Mercato: Mbokani met la patience d’Antwerp à l’épreuve

Le Royal Antwerp FC n’a pas encore prolongé le contrat de Dieumerci Mbokani, alors que la préparation de la nouvelle saison bat déjà son plein. L’entraîneur Ivan Leko espère naturellement que le club et l’attaquant Congolais de 34 ans parviendront à trouver un accord.

Selon Leko, un séjour prolongé à Anvers dépend principalement des plans de Mbokani lui-même. Cependant, le Croate souhaite voir Mbokani le rejoindre.

« Bien sûr.

« Je ne vais pas supplier qui que ce soit de venir ou de rester. Jamais. Si vous voulez vraiment venir, vous venez. Mais si vous ne voulez pas, même si vous vous appelez Messi, vous ne devriez pas venir « , à déclarer Leko à Het.

Dieumerci Mbokani a maintenant 34 ans. Le meilleur buteur de la saison dernière voudrait signer un contrat de deux ans, mais Anvers ne souhaite qu’offrir à l’attaquant de 34 ans qu’un contrat d’une année seulement. Entre-temps, Mbokani est en contact avec le RSC Anderlecht.

« Bien que je pense que Mbokani aimait beaucoup être ici. La saison dernière a été la meilleure de sa carrière. S’il pouvait répéter cela, j’espère que nous aurons bientôt des nouvelles positives.. » A conclu , Ivan Leko , le nouvel entraineur d’Anvers.

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires