Mercato : Claudio Ranieri, entraîneur de Watford FC confirme la signature de Edo Kayembe.

C’était dans les tuyaux, mais c’est désormais chose faite. L’international Congolais Edo Kayembe quitte la Belgique pour l’Angleterre, précisément au sein de la formation de Watford.
Le media en ligne Footrdc révélait que la position delicate de Watford au classement provisoire du championnat anglais pourrait être à la base du blocage de la signature de l’ancien de Eupen qui, à en croire la source précitée, ne voudrait pas évoluer en deuxième division.

Eh bien, il n’en est rien ! Le milieu du terrain a pris sa décision. Il évoluera désormais sous les ordres de Claudio Ranieri qui a confirmé la signature de KAYEMBE.
…il y a aussi KAYEMBE, le milieu de terrain, c’est un autre pied gauche, il est fort. Ces trois nouveaux joueurs peuvent améliorer l’équipe a révélé, le patron du staff technique de Watford parlant des arrivées dans son équipe pour faire face à cette période de vache maigre que son équipe traverse.

Bon vent au Léopard qui devra tout donner pour éviter la relégation de son équipe qui occupe actuellement la 17 ème place.

Hans Umba

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires