Au cœur d’une grande rumeur qui l’envoie également au TP Mazembe après avoir été remercié par Lupopo, Alhassan Bah, rentre dans son Guinée natale. Le milieu de terrain s’est confié à notre rédaction au sujet de son après Lupopo.
« À propos, de Mazembe, il y’a eu quelques approches mais c’était pas sûr, du coup c’est pas intéressant moi. Je rentre en Guinée, le président de Horoya m’a appelé, je veux aller négocier et voir… », cogne le milieu de terrain.
Avec son départ prévu en début de semaine prochaine, autant les doutes planent sur son avenir professionnel, à 26 ans, l’envie d’aventure n’a pas encore fini. « Je rentre parce que j’ai pas trouvé mieux. Si je trouve un bon mouvement, je veux m’engager sans problème, une équipe en Zambie où je ne sais où m’appelle, j’irai », conclu Bah.
Amené par Mankour Boualem en provence de la Chine, Alhassan Bah a su gagner la confiance de Kimoto, et la foi de Kayembe, mais dommage qu’il ne verra pas son contrat de deux saisons chez les cheminots aboutir.
Sportrdc.com