Après sa belle victoire devant Renaissance FC dans l’un des derbies de la capitale, l’Association Victoria Club de Kinshasa est désormais deuxième de la Zone de développement Ouest avec 9 points juste derrière le rival Imanien.
Le succès du dimanche dernier redonne de l’élan au groupe des Dauphins Noirs sans leur procurer la certitude de finir premiers de leur Zone.
Déjà ce vendredi les moscovites seront face à un adversaire pour le moins compliqué, le Racing Club de Kinshasa, une équipe qui enchaîne pas mal de bons résultats depuis le début de la 23è édition.
A l’instar de VClub, RCK revient de deux victoires consécutives. Tombeur de MK et du TP Molunge, la jeune formation kinoise défiera le club de Florent IBENGE ce vendredi 08 décembre 2017 au stade Tata Raphaël de Kinshasa.
Un Nzombo le soir privé de Muzungu ni Ayuk pas au meilleur de sa forme a annoncé le coach Android lors du point de presse de cet après-midi au siège de la Linafoot.
Ainsi, l’on s’attend à un nouveau derby spectaculaire et de niveau technique très relevé que vont offrir les deux équipes.
Sportrdc.com