Linafoot D1 : Renaissance renaît, RCK toujours dans la tristesse

Un seul match sur les trois prévus s’est joué dans le cadre de la poursuite du de la Ligue Nationale de Football, championnat d’élite de la RDC ce jeudi 27 janvier 2022.

Au stade des Martyrs de la Pentecôte, le FC Reanaissance de Kinshasa s’est sérieusement battu pour s’en sortir devant la formation du Racing Club de Kinshasa, RCK, pour prendre les trois points du jour. Les quarante-cinq minutes de la première mi-temps se sont épuisées alors que le score était vièrge. C’est en seconde mi-temps que les renais ont réussi à déjouer les pronostics. À la 70ème minute, Tshilombo ouvre le score pour le 1-0. 10 minutes plus tard, le note sera alourdie à 2-0 par Beyuku (80′). Sur ce score le match s’achève. Le FC Renaissance souffle avant les restes des matchs.

Deux matchs n’ont pas eu lieu cette après-midi pour des raisons de flux aériens. L’AS Dauphin noir de Goma n’a pas croisé la Jeunesse Sportive de Kinshasa au stade de l’unité. Et à Lubumbashi, au stade Mazembe la rencontre prévue entre le CS DON Bosco et Sanga Balende, ne s’est pas non-plus jouée.

Kanyinda Mbenga

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires