Linafoot D1 : Christian Bracconi donne la différence entre Mazembe et Lupopo !

La défaite enregistrée face au TPM le dimanche 11 décembre 2021 au stade des Martyrs est la première pour, non seulement Lupopo depuis le début du championnat de la Linafoot D1, mais aussi pour le technicien Christian Bracconi .

Avant le derby perdu sur la note de 1-2 , en la conférence de presse d’avant match, Christian Bracconi avait déjà prédit que son adversaire était favori et avait l’expérience d’un derby.

Les propos du coach de Lupopo n’ont pas subit une quelconque modification. Même après la défaite, Christian Braccani l’a de nouveau souligné.  »Encore une fois de plus je le dit, ce qui fait la seule différence entre ces deux équipes (Lupopo et Mazembe) c’est l’expérience. Je ne dirais pas autre chose. C’est une équipe de Mazembe qui sait bien gérer ses moments forts et ses moments faibles dans une rencontre et c’est ce qui a était fait.’, a déclaré Christian Bracconi a l’issu du match Lupopo-Mazembe.

La défaite cloue Lupopo à la troisième place avec 24 points pendant que Mazembe regagne la première place au classement partiel de la Linafoot D1.

Marc Nkomba

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires