Liga: Bongonda marque après 25 secondes et ouvre son compteur but face à Atlético Madrid

Ce samedi 29 octobre, l’Atlético Madrid se déplace sur la pelouse de Cadiz pour le compte de la 12e journée de la Liga espagnole et l’attaquant congolais, Théo Bongonda, a ouvert le score pour Cadiz à la 25ème seconde de jeu.

L’Atlético Madrid se faisant surprendre dès la 25ème seconde de jeu sur un centre en retrait d’Alfonso Espino, l’attaquant congolais Theo Bongonda a suivi pour parfaitement ajuster sa frappe (1-0) dans les cages de Jan Oblak. Malgré une belle opportunité de Rodrigo De Paul (16e), les Madrilènes ont souffert en première période et peuvent même remercier leur portier slovène qui a empêché le deuxième but de Cadix, peu avant la pause (45e+2).

Dans le second acte, Théo Bongonda et ses coéquipiers ont bien failli doubler la mise mais c’était sans compter sur le sauvetage de la tête de Matheus Cunha (47e). A dix minutes de la fin de la rencontre, Alex Fernandez croyait avoir mis son équipe à l’abri avec cette deuxième réalisation andalouse sur un nouveau service d’Espino (81e, 2-0). Le défenseur Luis Hernandez a ensuite dévié le ballon dans ses propres cages sur un corner tiré par Antoine Griezmann (85e, 2-1).
Une réduction du score qui a remotivé les troupes madrilènes avant l’égalisation tant espérée dans le sillage de Joao Felix sur une passe décisive de Griezmann (88e, 2-2).

Mais à la 99e minute, à la toute dernière seconde du duel, Ruben Sobrino a libéré Cadiz , faisant gronder l’Estadio Nuevo Mirandilla (3-2) score final.

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires