La FECOFA poursuit sa deuxième journée de diagnostic sans complaisance à Kisantu. Les différents services de la fédération, tels que la Direction technique nationale, les Services des affiliations et transferts, l’Informatique, l’Administration, la Comptabilité et les finances, le Département d’arbitrage, ainsi que la Direction de la communication et des médias, font l’objet d’une évaluation rigoureuse.
Dans l’après-midi, les participants à la retraite CONOR de Mbuela Lodge seront répartis en trois ateliers. Le premier atelier traitera du calendrier électoral, supervisé par le vice-président Me Guy KABEYA. Le deuxième atelier se concentrera sur la compétition, sous la supervision du membre CONOR Sabin MASHINI. Enfin, le troisième atelier portera sur l’administration et les finances, coordonné par le membre CONOR Honoré LOANGO.
En clôture de la journée, une visite du jardin botanique de Kisantu est prévue. Cette retraite CONOR-Personnel de la FECOFA à Mbuela Lodge vise à établir une feuille de route pour la gestion actuelle de la fédération, la feuille de route du CONOR.
Sportrdc