Ce lundi 25 octobre, Le FC Sharjah de Ben Malango a été contrainte à un match nul de (3-3) par le FC Ajman. C’était dans le cadre du 1er tour retour de la Coupe de Ligue.
Les deux formations s’étaient déjà séparées sur nul (2-2) au match aller. Mais ce match nul de 3 buts partout élimine FC Sharjah de Ben Malango du tournoi pour avoir fait un nul avec un but de plus.
C’est un scenario cauchemardesque que Ben Malango et ses coéquipiers ont vecu lors de cette partie malgré le doublé de l’attaquant international congolais à la 3ème et 57èmes minutes (2-0) pour les siens (Malango est déjà à 8 buts, toutes compétitions confondues). Le FC Sharjah menait (3-0) jusqu’à jusqu’à la 61ème minute et se feront rejoindre à 3 buts partout dans les 10 dernières minutes soit à la 79ème (3-1) , 83 ème (3-2) et enfin à la 89ème minute (3-3).
C’est la fin de parcours pour Ben Malango et ses coéquipiers alors qu’une belle qualification se profilait devant. Ils vont se concentrer sur le championnat et la Coupe nationale où ils peuvent encore aller chercher une place pour les compétitions asiatiques des clubs.