En difficulté avec son club en Sky Bet Championship, le médiateur congolais Jacques Maghoma continue avec sa marge de progression. Son influence dans le jeu impact positivement les résultats de Birmingham City.
Avec son physique élégant, sa lecture de jeu hors du commun, Maghoma triomphe dans le cœur de la physionomie tactique des Bleus.
Sur les votes de supporteurs, la direction de Birmingham City lui a décerné le titre du meilleur joueur de la saison. Une saison au cours de laquelle, Jacques Maghoma a offert des prestations abouties et nourries. Au delà d’être généreux, le Congolais s’est mû en buteur.
L’ancien joueur de Sheffield Wednesday peut compter sur ses belles prestations de la saison pour taper dans l’œil d’un club plus huppé du Royaume-Uni, voire du vieux continent.
Absent lors du dernier stage des Léopards, le milieu de terrain de 30 ans devra sans doute faire partie de la sélection qui affrontera le Nigeria ce 27 Mai, dans une rencontre amicale internationale.
📝 Recap: Awards Evening 2018…
🏆🏆 @Jmags19 took home the Supporters’ and Players’ Player of the Season Awards.
🏆 @CheAdams14 picked up the Top Goalscorer Award.
🏆 @BogaJeremie‘s strike against @SUFC_tweets secured him the Goal of the Season Award.#BCFC #BCFCAWARDS18 pic.twitter.com/s6eN7bD1Ok
— Birmingham City FC (@BCFC) 8 mai 2018
Sportrdc.com