Mazembe se devait de l’emporter dans un Kamalondo plongé dans une ambiance intégrale.
Les corbeaux prennent le sens de la mesure dès la 12eme minutes, le très attendu Mputu Trésor sur un coup de pieds arrêté, trouve Sinkala Nathan qui, de la tête, bat le portier Canaries, Malek Asselah pour l’ouverture du score.
« Mazembe fait le jeu »
Mazembe imprime sa marque, balle à terre, le football champagne s’invite mais derrière la finition n’est pas au rendez vous,
1-0 score à la pause.
Au retour, le Tp ENGLEBERT devient trop poussif , Mputu se perd dans l’ambiance, Miche brille de mille éclats au niveau de la médiane. Mais devant, Mazembe est rattrapé par ses maux de ce dernier temps, l inefficacité offensive!
« Salif enfin »
Finalement, les corbeaux double la mise grace au Malien Coulibaly Salif monté aux avant postes, dans les 10 dernières minutes de la partie.
2 buts à 0 face à Kabylie, les corbeaux devront se surpasser au match retour face à un adversaire qui a remonté, lors de la dernière étape de cette compétition, un retard de 3 buts en s’imposant à domicile par 4 buts à 0. Mazembe est donc prévenu, la Js Kabylie présentera une autre image lors du deuxième acte.
Mazembe est attendu à Tsi Zi Ouzi pour jouer les Cannaris le 16/04 prochain.
.
Rédaction/FootRdc.com