La victoire face au Pyramids FC est impérative pour la formation de Maniema Union dans cette rencontre retour des barrages de la Coupe de la de la CAF, pour espérer accéder en phase des groupes.
Après le match raté à Kinshasa le dimanche dernier, tous les états major du club de Kindu sont en alerte. La victoire reste le maître-mot pour les Kambele mbele boys.
Au cour de la séance d’entrainement de jeudi dernier, en Egypte, Daoula Lupembe a communiqué sa rage de victoire, à ses joueurs.
« On va travailler beaucoup plus le jeu offensif puis le jeu défensif », a dit le coach de l’AS MU devant ses joueurs.
Présente Également en Egypte pour accompagner l’équipe des noirs et verts, KIMBA Marcelyne présidente de la Ligue à laquelle évolue cette équipe de Kindu n’a pas cachée aussi son désire de voir les Unionstes ramener la qualification au pays.
Pour rappel, l’AS de Maniema Union s’était inclinée au match aller 0-1 au stade des martyrs de la pentecôte, en match aller de ces barrages de la Coupe de la CAF. Ce dimanche face à Pyramids, les hommes de Daoula Lupembe sont condamnés à un miracle pour traverser les corridors de la phase des groupes.
Marc Nkomba