CAF-C2 : 1er du Groupe,Le TP Mazembe débute sa campagne en fanfare ; KITAMBALA, NGONGA et MWAMBA démontrent leurs forces de frappe.

Le match opposant le TP Mazembe à l’AS Bamako a été l’un des moments forts de la journée de football en Afrique. Les supporters présents au stade Kamalondo n’ont pas été déçus par le spectacle offert par les joueurs congolais. En effet, Jephté KITAMBALA, Alex NGONGA et Patient MWAMBA ont marqué des buts à couper le souffle, propulsant leur équipe vers une victoire méritée.

Tout a commencé avec le premier but de Jephté KITAMBALA. Ce dernier a réussi à marquer grâce à une retournée acrobatique spectaculaire qui a laissé le gardien malien sans réaction. Le public a été époustouflé par la technique et l’agilité de ce joueur talentueux.

Alex NGONGA a ensuite enflammé le terrain en marquant le deuxième but grâce à une autre retournée acrobatique. Ce but a montré la force de ce joueur qui a su saisir l’opportunité de marquer un but mémorable pour son équipe.

Enfin, Patient MWAMBA a clôturé le festival de buts avec une frappe puissante dans la lucarne, qui a laissé le gardien malien sans espoir. Ce but a montré la détermination et la force de ce joueur qui a tout donné pour aider son équipe à remporter ce match important.

Malgré le but égalisateur malien, les joueurs du TP Mazembe ont su faire preuve de talent et de détermination pour aller chercher la victoire. Grâce à cette performance, l’équipe de MIHAYO prend la tête de son groupe, devant l’US Monastirienne qui a remporté un autre match 2-0 à Tunis.

Sportrdc.com

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires