Présent en conférence de presse ce mardi, le coach de Maniema Union Birindwa Kirongozi a évoqué le duel qui se profile pour ses hommes, à savoir la rencontre de demain face au TP Mazembe. Et pour le technicien, son objectif principal est celui de prendre les 3 précieux points dans la course au titre qui s’annonce plus serrée que jamais.
« Pour nous le match de demain, c’est un match à double casquettes. Pour nous, on considère ça comme un match de Supercoupe comme vous le savez, Mazembe a été champion du Congo en Linafoot, nous aussi nous l’avons été en coupe du Congo. Pour nous, on considère ça comme une finale, la finale se gagne on ne le joue pas. », a-t-il lancé.
Puis il a ajouté : « En Linafoot l’objectif c’est de gagner les 3 points. Nous avons quitté Kindu avec l’objectif de revenir avec les 9 points que nous allons livrer ici à Lubumbashi. Nous avons eu 3, il nous en reste encore 6, on est déterminé pour remporter le match de demain….
Nous comptons aussi être parmi les grand de cette république, et le match de demain va confirmer que nous sommes parmi les grands de la République Démocratique du Congo. »
Rédaction/Sportrdc.com