Linafoot D1 : Maniema Union envoie Blessing FC dans les montagnes Russes

Les Bénis du Lualaba n’y arrivent plus ! Le FC Blessing est en grande difficulté en ce début de saison en Linafoot D1. Le vendredi 12 novembre 2021, les hommes du coach Yves Diba ont à nouveau enregistré une déconvenue en championnat. Devant l’Association Sportive Maniema Union, les locaux ont cru conjurer le mauvais sort.

Dans ce match, Blessing FC est entré avec une détermination à bouger les montagnes. Dès la 7ème minute, comme un symbole, Maseka Kongolo va ouvrir la marque pour Blessing FC, son premier de la saison en Linafoot D1. Mais, Maniema Union compte bien dans son effectif le meilleur de la saison dernière. Maxi Pia va égaliser à l’approche de la demi-heure de jeu. 1-1 à la mi-temps.

En seconde période, les espoirs des locaux vont s’envoler après le deuxième but de Maniema Union, le deuxième également depuis le début de la saison, marqué par Cyrille Mutwale. A 2 buts à 1, les Unionistes s’imposent. Les Bénis enregistrent leur quatrième défaite de la saison en Linafoot D1 après 7 matchs. Maniema Union compte 14 points sur 21 possibles.

redaction

Footrdc.com

vous pourriez aussi aimer