Coupe de la CAF : Maniema Union, Daoula Lupembe ne désespère point

L’AS Maniema Union doit encore multiplier les efforts pour surclasser la formation de Pyramide FC d’Égypte le 5 Décembre 2021. Déjà en désespoir après sa défaite en aller, les Kambelembeles se sont déplacés en Egypte avec l’idée de tenter le grand coup. Daoula Lupembe, coach des vert et noir de Kindu présente un esprit revanchard et veut jouer le tout pour le tout.

« Nous voyageons en compétiteurs parce que le match se joue en deux phases. La première phase a vécu, on a perdu à domicile. Il va falloir aller jouer en Egypte. Nous savons que ça va être difficile mais au regard de ce qui s’est passé à Kinshasa, nous gardons espoir et nous avons foi que si nous travaillons sérieusement nous pouvons arriver à faire quelque chose », s’est exprimé le coach Daoula.

Le club de Kindu a quitté la capitale de la RDC via l’aéroport international de N’djili le mercredi 1er décembre 2021 destination le pays des Pharaons. Souvent bon voyageur, l’AS Maniema Union va tenter d’écrire l’histoire. Le club de Kindu n’a jamais accédé à la phase des Groupes de l’une des compétitions de la CAF.

« A chaque match une stratégie. Lors du match aller, personne n’avait parié pour cette défaite là. C’est arrivé. Ce qui s’est passé ici en notre défaveur peut se passer là-bas en leur défaveur. », a-t-il poursuivi. Les congolais sont condamnés à la victoire le dimanche afin de poursuivre leur aventure en Coupe de la Confédération Africaine de Football.

Kanyinda Mbenga / Sportrdc.com

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires