Angleterre : A deux doigts du titre Manchester City manque le coche face à West Ham d’Arthur Masuaku

Ce dimanche 15 mai, West Ham recevait Manchester City à l’occasion de la 37ème journée de Premier League. Une journée importante pour les deux équipes qui se quittent sur le score de 2-2. Plus

La course au titre : voilà ce qui résume la rencontre entre West Ham et Manchester City. À deux doigts de toucher au trophée, les Citizens se devaient de faire un résultat favorable. Ni match nul ni défaite. Lancé dans une bataille finale face à Liverpool, City se doit de conserver son titre. Perdre la Premier League dans les derniers matchs serait une véritable désillusion pour Pep Guardiola et ses hommes. De son côté, West Ham est également dans une course importante pour sa fin de saison : l’Europe. Le club Londonien peut espérer terminer en Ligue Europa aux dépends de Manchester United. Une affiche importante. À l’issue de la rencontre, les deux équipes se quittent sur le score de 2-2. West Ham et Manchester City manquent le coche dans cette 37ème journée. Liverpool n’est donc qu’à 4 points de retard sur City avec encore deux rencontres à disputer.

L’international congolais Arthur Masuaku n’as pas fait son apparition sur le terrain durant toute la rencontre il était remplacent sur le banc.

sportrdc

vous pourriez aussi aimer