Le Portugal a bien failli s’offrir un clash qui aurait été sans nulle autre pareil dans cette Coupe du monde. Record, dans son édition du jour, annonce en effet que Cristiano Ronaldo a bien failli faire ses bagages purement et simplement après une explication tendue avec Fernando Santos !
Contre la Corée du Sud, Cristiano Ronaldo n’a pas caché son mécontentement de céder sa place, et le sélectionneur portugais n’a pas aimé. Annonçant publiquement que les choses se réglaient en interne, Santos a bel et bien eu une explication de texte musclée avec sa star, et ce dernier a été vexé…
Suite à celle-ci, Cristiano Ronaldo aurait en effet tout simplement décidé de partir sur le champ ! Avant de se raviser une fois redescendu en pression. Ce qui n’a pas empêché néanmoins son coach de le mettre sur le banc dans la foulée contre la Suisse.
Pour résumer
Cristiano Ronaldo a tout simplement failli quitter la sélection du Portugal après la décision fracassante de son coach ! Selon Record, l’attaquant portugais n’a pas digéré l’explication houleuse avec son sélectionner et a failli partir !