Mondial 2022: quel est le virus qui a infecté le trio de l’équipe de France ?

L’équipe de France a annoncé qu’il y avait aujourd’hui trois cas d’infection par le virus du chameau (grippe cameline) dans le camp des coqs, et le trio est composé d’Adrien Rabiot, Obamecano et Kingsley Coman.

Le virus du chameau a été défini par l’Organisation mondiale de la santé comme “Mers” ou “MERS”, qui est un acronyme pour le syndrome respiratoire du Moyen-Orient, et c’est l’un des virus de la famille du célèbre virus Corona qui a balayé le monde en 2020 .

Le virus du syndrome respiratoire du Moyen-Orient, ou Mers, a été découvert pour la première fois en Arabie saoudite en 2012, et il a été confirmé à cette époque qu’il se transmettait entre animaux, mais il est plus actif dans les pays où les chameaux sont présents, d’autant plus que les chameaux sont les manière dont le virus peut se transmettre d’un animal à l’autre. L’humain.

Il a ensuite été révélé qu’il y avait eu 2 600 cas infectés dans le monde, de 2012 à 2022, bien que 80 % des cas se soient produits en Arabie saoudite.

Et les rapports de presse ont confirmé qu’entre 30% et 35% des cas infectés sont décédés après avoir été exposés au virus du chameau, et selon l’Organisation mondiale de la santé, ce virus est apparu jusqu’à présent dans 27 pays à travers le monde, dont la plupart sont des pays qui utilisent beaucoup les chameaux.

90 minutes/Sportrdc

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires