La France a mis fin mercredi dernier au parcours du Maroc en Coupe du monde. Mais les Marocains continuent d’espérer un revirement de situation avec la réclamation adressée par la Fédération marocaine à la FIFA sur les erreurs arbitrales.
La Fédération marocaine de football (FRMF) a annoncé ce jeudi avoir saisi “l’instance compétente” relativement au match que les Lions de l’Atlas ont perdu (2:0) contre la France. “La FRMF a adressé une correspondance à l’instance compétente dans laquelle elle revient sur les situations arbitrales ayant privé la sélection marocaine de deux penalties incontestables de l’avis de plusieurs spécialistes de l’arbitrage”, indique la Fédération marocaine dans un communiqué. “L’instance compétente” saisie par la FRMF n’est pas nommée dans le document.La Fédération marocaine de football (FRMF) a annoncé ce jeudi avoir saisi “l’instance compétente” relativement au match que les Lions de l’Atlas ont perdu (2:0) contre la France. “La FRMF a adressé une correspondance à l’instance compétente dans laquelle elle revient sur les situations arbitrales ayant privé la sélection marocaine de deux penalties incontestables de l’avis de plusieurs spécialistes de l’arbitrage”, indique la Fédération marocaine dans un communiqué. “L’instance compétente” saisie par la FRMF n’est pas nommée dans le document.
S’il n’en était rien au final, vainqueurs du Maroc (2-0) en demi-finale , les Bleus vont poursuivre leur rêve et tenteront d’arracher une troisième étoile face à l’Argentine de Lionel Messi, dimanche.