Sous le coup de l’émotion après le penalty raté par son père lors de Ghana-Uruguay, la jeune fille d’André Ayew s’est évanouie dans les tribunes du stade Al-Janoub, vendredi. Ce dernier, remplacé à la mi-temps, a pu aller la récupérer à l’hôpital en meilleure santé.
Le vendredi 02 décembre, le Ghana a vu ses espoirs de qualification pour les 8es de finale de la Coupe du Monde s’envoler en s’inclinant 2-0 face à l’Uruguay. Malmenés à la pause, les Ghanéens ont opéré à plusieurs changements, dont les sorties des deux frères Ayew, André et Jordan une décision qui a pu apparaître comme une punition pour le premier qui avait raté un penalty.
Mais aujourd’hui, on apprend qu’il a quitté la pelouse, car à la pause, il a appris que sa petite fille avait fait un malaise, justement après son penalty raté, comme le rapporte le média belge HLN. Présent dans les tribunes, la petite fille de 7 ans a été ensuite envoyée à l’hôpital, son père et son oncle la rejoignant immédiatement après avoir appris la nouvelle. Plus de peur que de mal, l’ancien marseillais a pu retrouver sa fille qui allait visiblement mieux, comme le démontre une photo des deux relayée sur Twitter.