Il y a bien plus qu’un geste de bonheur dans ce simple baiser. C’est l’histoire d’une famille, d’une mère et d’un fils, de sacrifices infinis. De peur et de joie. De rêves qui se réalisent.
Achraf Hakimi est l’une des stars du Maroc qui a éliminé l’Espagne aux tirs au but: c’est le sniper qui a tiré le dernier penalty. Celui de la victoire. Et immédiatement Il s’est dirigé vers la tribune pour étreindre et embrasser maman.
“Ma mère il travaillait comme femme de ménage et mon père était vendeur ambulant. Nous venons d’une famille modeste qui a lutté pour gagner sa vie. Aujourd’hui, je me bats tous les jours pour eux. Ils se sont sacrifiés pour moi.” a déclaré le joueur de PSG
Le père et la mère de Hakimi ont émigré du Maroc vers l’Espagne. Achraf et ses frères et sœurs sont tous nés en Espagne. Ils n’avaient pas une vie simple, les parents de Hakimi ont fait d’énormes sacrifices pour faire vivre la famille. Puis petit à petit, grâce au footballeur, les choses se sont améliorées pour tous. Mais au plus haut moment de sa carrière, l’ancien de l’Inter n’a pas oublié tout le parcours de ses parents.