Les Bleus ont pu accrocher leur ticket pour le dernier carré de la Coupe du monde ! L’équipe de France est parvenue à faire tomber l’Angleterre (2-1). Désormais, elle retrouvera le Maroc, pour une place en finale de la compétition internationale. Et Didier Deschamps a pu s’exprimer sur son prochain adversaire.
Dans la douleur, l’équipe de France a su faire tomber l’Angleterre (2-1). La sélection tricolore est désormais présente dans le dernier carré de la Coupe du monde 2022. Elle va d’ailleurs retrouver la belle surprise de cette compétition internationale : le Maroc.
Après la victoire contre les Anglais, Didier Deschamps s’est déjà projeté sur la prochaine rencontre. Aux micros de TF1, le sélectionneur tricolore a pu se confier sur le Maroc. Et il ne s’attend pas à un match facile.
«On va savourer et ensuite préparer avec sérieux ce match contre le Maroc qui mérite sa reconnaissance. Il n’étaient pas attendus certes, mais jouer contre ces adversaires (Croatie, Belgique, Espagne et Portugal ndlr) en prenant qu’un seul but, ce n’est pas anodin. » a conclu le sélectionneur français.
Les deux sélections se retrouveront mercredi prochain, à 19h00 TU ! Le vainqueur compostera son ticket pour la grande finale de cette Coupe du monde.