Maroc-France : Plusieurs supporters des Lions de l’Atlas bloqués à Casablanca

Alors qu’ils étaient censés rallier le Qatar ce mercredi 14 décembre 2022 pour assister à la demi-finale de la Coupe du Monde 2022 contre la France, plusieurs supporters marocains se sont retrouvés « hors-jeu ».

A la surprise générale, Royal Air Maroc a annulé tous les vols à destination de Doha, dans la nuit entre mardi et mercredi, privant ainsi plusieurs supporters des Lions de l’Atlas d’assister à ce match historique de leur pays.

Selon des sources concordantes, l’annulation « soudaine » des vols a été actée sur demande des autorités qatariennes à cause de la surpopulation que connaît l’aéroport international Hamad à l’heure actuelle.

Plusieurs supporters arrivés à Doha ont été surpris par l’absence de billets pour encourager Achraf Hakimi et ses coéquipiers depuis le stade, ce qui a poussé les autorités qatariennes à demander d’arrêter les vols depuis Casablanca.

Les nombreux supporters marocains se sont alors retrouvés bloqués à l’aéroport Mohammed V de Casablanca, dans un silence inquiétant des autorités marocaines.

Toutefois, 50 000 supporters sont attendus au Al Bayt Stadium pour donner de la voix et assister peut-être à un nouvel exploit historique de l’équipe de Walid Regragui.

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires