Tanzanie-RDC : la composition probable pour les Léopards

Pour leur dernier match en phase de groupe, la RD Congo, défiera la Tanzanie, dernière du groupe F. Tenu en échec lors de leur deux première sortie, la RD Congo, doit l’emporter pour être assurée d’une qualification.

La RD Congo, joue sa qualification ce mercredi face à la Tanzanie au stade San-Pédro. Absente de la précédente édition de la CAN, la RD Congo est en passe de se racheter puisqu’elle est en bonne position pour se qualifier au tour suivant.

Pour garantir cette qualification, les Léopards devront vaincre la Tanzanie, qui a été tenue en échec par la Zambie (1-1), et battue par le Maroc lors du match d’ouverture (3-0).

Les hommes de Sebastien Desabres très certainement frustré du match face au Maroc, ou ils n’ont pu faire mieux qu’un nul, 1-1, doivent tout de même prendre très au sérieux leur adversaire du jour. La RD Congo n’a pas encore gagné lors de cette CAN 2023, la victoire est essentielle pour les Léopards, s’ils veulent envisager le tour suivant.

La fin de match face au Maroc s’est soldée par quelques échauffourées. Ainsi, les Léopards doivent évacuer leur frustration avant d’entamer un hypothétique huitième de finale de CAN.

Silas Wamangituka, buteur lors de la rencontre face au Maroc, sera très certainement titulaire face à la Tanzanie, quid du joueur de Saint-EtienneBatubinsika.

Adel Amrouche, bien que suspendu, et sa sélection peuvent encore jouer la qualification. La Tanzanie devrait afficher le même onze de départ que lors de la rencontre face à la Zambie.

  • La composition de la RD Congo (4-3-3)

Mpasi – Kayembe, Mbemba, Batubinsika, Kalulu – Moutoussamy, Pickel, Kakuta – Wissa, Wamangituka, Bakambu

  • La composition de la Tanzanie (4-4-2)

Manula – Hamad, Husseini, Mnoga, Mwamnyeto – Yassin, Msuva, Samatta, Salum – Mao Mkami, Denis

Sportrdc.com

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires