RDC-Mauritanie : « On va s’arracher et donner le meilleur de nous-mêmes pour aller chercher les victoires » (Moutoussamy)

Au total, 19 joueurs sur les 29 attendus au sein de l’équipe nationale de la République démocratique du Congo ont participé, le lundi 20 mars 2023, à Lubumbashi, dans le Haut-Katanga, à la première séance d’entraînement des Léopards senoirs A sous la houlette du sélectionneur national, Sébastien Desabre, au stade du TP Mazembe.

Cela, en prélude de la double confrontation des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Côte d’Ivoire 2023 contre la Mauritanie.

Malgré la mauvaise position de la sélection nationale au sein du groupe I (0 point en deux matchs joués), les joueurs congolais, à l’instar du milieu de terrain Samuel Moutoussamy, restent déterminés quant à la qualification à la prochaine CAN.

« On va tout faire pour gagner, nous sommes dans l’obligation pour rester dans la course. Donc, on va s’arracher et donner le meilleur de nous-mêmes pour aller chercher les victoires », a dit le joueur du FC Nantes après l’entraînement.

À noter que ce match de la troisième journée entre la RDC et la Mauritanie aura lieu à Lubumbashi, ce vendredi 24 mars, sous le coup de 14 h, heure de Kinshasa.

actu30.cd

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires