En séjour à Tunis dans la capitale de la Tunisie depuis le mercredi 4 Janvier 2023, José Ntumba team manager des Léopards A’ a fait une mise au point du départ et de l’arrivée du premier contingent de l’équipe nationale constitué de tous les 28 joueurs et une partie du staff technique. Le reste est attendu cette nuit du 5 au 6.
» Par rapport aux conditions de voyage, nous avions, le coach Otis et moi, voyagez par Air France en passant par Paris afin de venir préparer les petits détails nécessaires pour un bon accueil du gros de la troupe. On est dans de très bonnes conditions, c’est le haut standing « , a-t-il introduit.
Et de poursuivre : » S’agissant du programme, il y a une séance d’entraînements aujourd’hui, et une causerie morale avec les joueurs et tout le staff, car on entame la dernière phase avant le CHAN, il y aura une réunion de mise en place «
Par ailleurs, le team manager de cette sélection nationale, a confirmé la rencontre de fixation prévue face à la Libye ce samedi 7 janvier à 17h à Tunis.
L’objectif est clair, donner du baume au cœur à toute la population congolaise plus particulièrement celle de l’Est du pays, et José Ntumba s’en est souvenu.
» Nous allons panser cette plaie malgré le fait qu’elle soit béante en donnant du baume au cœur de cette population de l’Est « , a-t-il parachevé.
À titre informatif, la délégation congolaise loge à Sheraton Tunis Hotel, un hôtel situé dans le quartier central des affaires et des ambassades de la capitale, réputé pour ses chambres telles des suites spacieuses et bien équipées. Tout pour permettre à la psychologie de l’équipe d’être orientée vers l’objectif ultime, la troisième étoile.
leopardsportafrique