Léopards RDC : Jean-Victor Makengo sur la short-list de Sébastien Desabre

Le sélectionneur français de la RDC, Sébastien Desabre, viserait plusieurs binationaux pour renforcer la sélection nationale avant la double confrontation de mars 2023 contre la Mauritanie pour le compte des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2024. C’est notamment le cas du joueur congolais de l’Udinese, Jean-Victor Makengo.

Le milieu de terrain congolais est un des rouages essentiels de l’Udinese (4ème de Serie A italienne) et La RDC lui fait les yeux doux pour l’intégrer dans sa sélection nationale.

Son avenir international pourrait se jouer sous le maillot des Léopards de la RDC puisque Jean-Victor Makengo ferait partie de la short-list de Sébastien Desabre, le nouveau sélectionneur de la RDC.

Le coach français doit se rendre en Europe pour tenter de renforcer le groupe des Léopards avec de nouveaux binationaux. A l’instar d’Aaron Wan-Bissaka, Jean-Philippe Mateta ou Simon Banza, il espère bien pouvoir s’entretenir avec l’homme fort de l’Udinese en la personne de Jean-Victor Makengo

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires