Léopards : la revanche d’Aaron Tshibola, cinq ans après

Certains ont dû attendre l’annonce de la liste de Sébastien Desabre avec plus d’impatience que d’autres, mercredi dernier. Parmi ceux-ci, le milieu de terrain Aaron Tshibola qui joue à Hatta Club aux Émirats arabes unis. En 2019, le joueur à l’époque à Kilmarnock avait raté le voyage vers l’Égypte sur choix personnel de Florent Ibenge, traversant un moment de vide qui ne l’a toutefois pas brisé.

« Il y cinq ans avant on m’a dit que je ne pouvais pas participer à la compétition », a révélé le natif de Londres sur ses réseaux sociaux. En 2024, « cinq ans plus tard, on arrive ! reste patient et travaille dur », a-t-il écrit.

Aaron Tshibola, une dizaine de capes pour un but avec les Léopards, fait partie des joueurs appelés régulièrement par Sébastien Desabre et il pourrait jouer un rôle au milieu de terrain, comme une des options de référence au milieu de terrain. Cette saison, il a disputé huit rencontres de championnat avec Hatta, toutes comme titulaire. Son club occupe la 13e, avant dernière place, de Pro League émiratie.

SportRDC

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires