Léopards : Chancel MBemba dénonce un réseau mafieux installé au sein de la sélection, « Ils nous soutiennent mais se sont eux mêmes qui nous combattent en cachette… »

Sans langue de bois, Chancel Mbemba, l’un des capitaines des Léopards met à nu les sources de la dégradation de la sélection nationale depuis plusieurs années. Les vrais tireurs de ficelles ne seraient autres que les responsables du sport congolais.

Du mal en pis, le ministère des sports et la FECOFA sont pour le joueur de l’Olympique de Marseille la cause des maux de l’équipe « Ils nous soutiennent mais se sont eux mêmes qui nous combattent en cachette. Je parle bien des dirigeants sportifs congolais en commençant par le ministère des Sports, la Fédération et autres… », a déclaré Mbemba à Solola Vérité

Le joueur dénonce un réseau mafieux installé au sein de la sélection. « La sélection nationale est faite pour les meilleurs joueurs du moment. Ça fait plaisir de se trouver ensemble avec les bons plutôt que des joueurs recommandés par certains dirigeants. »

Cet affaire de 10% serait en réalité une pratique instaurée par certains dirigeants pour se faire de l’argent.

leopardsactu

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires