Cédric Bakambu, attaquant de renom et joueur talentueux de l’Olympiakos, s’est exprimé lors d’une interview avec Canal+ avant son départ pour Lubumbashi pour participer aux éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 Côte d’Ivoire. Il a abordé divers sujets liés à sa carrière internationale et a exprimé son soutien au nouveau sélectionneur.
Bakambu, qui avait pris une pause de l’équipe nationale après la défaite face au Maroc en éliminatoires de la Coupe du Monde, a déclaré qu’il avait eu le temps de réfléchir et qu’il n’avait pas pris sa retraite internationale. Il a souligné que des changements positifs avaient été mis en place sous la direction du nouveau sélectionneur, qui avait professionnalisé l’équipe nationale et méritait sa chance.
Bakambu a affirmé qu’il avait l’intention d’offrir toutes les armes possibles au sélectionneur pour qu’il puisse atteindre ses objectifs. En outre, il a ajouté qu’il était impatient de jouer aux côtés de ses coéquipiers et de contribuer à la réussite de l’équipe nationale congolaise.
Sportrdc.com