France : Nante, la Réaction de Moutoussamy après la défaite face au PSG

Samuel Moutoussamy et Nantes sont allés s’incliner (1-3) sur le terrain du Paris Saint Germain (PSG) en match comptant pour la 14ème journée du championnat (D1 France).

Le milieu défensif international congolais a été titularisé dans cette explication pour la 2ème fois seulement de la saison après celle du mois d’août face à Monaco (1-1). Ils n’ont pas su saisir leur chance lors de cette rencontre parce qu’ils ont eu quelques situations surtout en étant en supériorité numérique. Ils vont égaliser mais vont perdre le nord en encaissant deux buts en 7 minutes notamment avec un de Lionel Messi, son premier en championnat après 6 matchs.  

«Nous avons un tout petit peu déçu parce que nous étions en supériorité numérique et nous revenus au score en espérant être bien. Nous encaissons sur des coups du sort avec un but contre son camp. Mais sur l’ensemble du match, nous avons concédé beaucoup d’occasions. Nous avons fait un gros match mais il faut savoir tempérer également et prendre le positif de la rencontre», a-t-il déclaré à la presse à l’issue du match.

Ils occupent la 11ème position avec 18 points en attendant les autres rencontres de la journée. Ils seront encore en déplacement lors de la prochaine journée sur le terrain de Lille. Ce sera le samedi 27 novembre.

foot.cd

vous pourriez aussi aimer