Après le match nul et vierge à Cotonou, le RC Kadiogo du Burkina Faso sera reçu par l’AS Vita Club ce jeudi 20 octobre à 13H30 GMT au stade de Martyrs pour le compte du match retour de deuxième tour préliminaire de la ligue des champions.
En Conférence de presse d’avant match, l’entraîneur du club Burkinabais ,Sampo Ammadou, n’a pas caché les ambitions de son équipe, il espère arracher la qualification à Kinshasa.
« On va se battre comme il le faut pour aller chercher la qualification. on est venu pour repartir avec la qualification. Il suffit de mettre le pied sur le ballon, exploiter les faiblesses de l’adversaire et décrocher la qualification qui sera une fierté pour le Burkina Faso qui aura pour la première fois une équipe en phase de groupes de la Ligue des Champions et un honneur pour moi parce que ça sera ma première fois. » a déclaré l’entraîneur du club Burkinabais
Il est soutenu par l’expérimenté portier et capitaine Sawadogo Aboubacar: « Nous avons une très jeune équipe avec des garçons qui ne sont pas habitués à des grandes compétitions. C’est vrai que le stade sera plein pour Vclub mais nous on va gérer la situation, on va jouer notre match comme il le faut« .