Suspendu par son club, Hidalgo Kalala Entraîneur Principal de l’union sportive Panda B52 est enfin sortie de son silence lors d’un entretien accordé à nos confrères de la chaîne Malaika Radio télévision.
Séjournant actuellement dans le Lualaba, celui qui a maintenu cette équipe de Panda en première division de la Linafoot, le coach Hidalgo Kalala a répondu à la question de Marc Nkomba journaliste à Malaika tv sur la raison de sa présence dans le Lualua.
» je suis arrivé à Kolwezi depuis le vendredi dernier, j’ai été appelé par l’équipe de Kasombo pour discuter sur ma situation actuelle » a-t-il dit.
Concernant sa suspension au sein du club de Panda, Hidalgo Kalala n’a pas préféré aller par le dos de la cuillère en clarifiant le dossier.
» c’est pour la première fois que je sois suspendu pour cause d’indiscpline, et c’est au sein de Panda que cela se fait, je n’ai jamais était indiscipliné, je regrette vraiment la manière dont l’équipe de Panda me remercie aujourd’hui après tout ce que j’ai eu à faire au sein de cette équipe. Je sais qui a des gens qui ont été là pour me poignarder dans le dos mais bon je ne sais plus rentrer à cause de ce climat » à réagit Hidalgo Kalala à la question de Marc Nkomba.
Pour rappel depuis sa suspension, Panda avait fait appel à Honoré Nkulu comme entraîneur adjoint et c’est bien lui qui assume l’intérim du coach principal de cette formation de Panda B52.
Sportrdc