Dans le cadre de la 25è journée du championnat Turc de première division, le nouveau Club de Jackson Muleka, Kasimpasa recevait la formation de Alanyaspor ce dimanche, un match qui s’est soldé sur un nul de deux buts partout (2-2).
En première période équilibrée, ce sont les visiteurs qui prennent l’avance en marquant à la 42è minute (0-1) et ont su conserver cette avance Jusqu’à la pause.
Laissé sur le banc au coup d’envoi, Jackson Muleka rentre sur l’air de jeu à la 60è minute alors que son Club était mené (0-1). 9 minutes ont suffi à Jackson pour montrer ses griffes d’un véritable Léopard. Il offre une passe décisive qui donne lieu à l’égalisation (1-1, 65è) puis double la mise et signe par la même occasion son premier but sous ses nouvelles couleurs (2-1, 68è).
Dans cette joie de Muleka et ses coéquipiers, malheureusement ils se font surprendre dans le dernier quart d’heure par les visiteurs qui égalisent et ramènent la pendule à égalité 2-2, score final.
Un début prolifique et réussi pour Jackson Muleka qui arrive à Kasimpasa en prêt. Grâce à sa contribution, Kasimpasa respire et passe à la 14è place et totalise 28 points en 25 journées.
Sportrdc.com