Turquie : La jeep de Christian Luyindama a été saisie

La jeep de marque Range Rover de l’international congolais, Christian Luyindama , a été saisie car elle a dépassé le délai de dédouanement.

La police qui patrouillait sur l’autoroute 01 le 22 novembre, avait repéré la jeep avec la plaque d’immatriculation 1 VER 764 garée au carrefour d’ Okmeydanı vers 19h00 .

La jeep de marque Range Rover et de couleur grise garée et une personne était assise à l’intérieur. La police a vérifié l’identité de la personne assise dans la jeep et les papiers du véhicule. La personne assise sur le siège du conducteur de la jeep était le défenseur congolais, Christian Luyindama. Selon les registres de douane la jeep aurait dû être sortie du pays le 22 janvier 2021.

Selon les informations de footmac, La jeep devenue illégale dans le pays car le temps de dédouanement était passé, a été remorquée jusqu’au parking du syndic par la police. Luyindama a été condamné à une amende de 144 lires pour « non-respect des règles et un rapport judiciaire a été dressé à son encontre.

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires