La situation actuelle de Fabrice N’sakala inquiète à quelques jours du match crucial contre le Maroc en vue de la Coupe du Monde, le Congolais a été banni de son club depuis plusieurs mois et il n’a pas le temps de jeu possible qui fera en sorte qu’il soit là présent à 100% lors de la double confrontation.
Fabrice N’sakala son contrat qui le lie avec le club turc Beşiktaş arrive à terme à la fin de la saison, malgré cela le congolais a été exclu définitivement du groupe depuis le mois de Novembre 2021.
Le joueur de 31 ans a joué pour la dernière fois avec les noirs et blancs lors du match de la Ligue des Champions contre le Sporting de Lisbone disputé au Vodafone Park le 19 octobre. Depuis lors il n’avait plus jamais refoulé la pelouse avec le club turc et son dernier match toute compétition confondues remonte lors du stage contre le Bahreïn.
N’sakala n’a disputé que 7 matchs officiels cette saison 4 en championnat et 3 en Ligue des champions, en méforme pour cause du manque de temps de jeu en club.
Sa sélection en équipe nationale reste jusqu’à présent hypothétique au vu de sa forme, car le sélectionneur Hector Raul Cúper ne prendra aucun risque de sélectionner un joueur qui est en méforme depuis le debut de la saison.
leopardsportafrique