TPM-Monastir : La sélection difficile de Pamphile Mihayo entre Siadi et Nlend

Le Tout Puissant Mazembe (TPM) sera bientôt de retour sur le terrain pour affronter l’Union Sportive Monastirienne (USM) à Lubumbashi. Une annonce importante a été faite par l’entraîneur Pamphile Mihayo : le retour dans le groupe de Baggio Siadi, qui n’avait plus été appelé depuis son retour du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN).

Siadi avait été laissé de côté lors des derniers matchs, mais son retour est une bonne nouvelle pour l’équipe congolaise. Le gardien de 23 ans a prouvé ses capacités lors du CHAN, où il avait été l’un des meilleurs gardien de l’équipe congolaise.

L’arrivée de Siadi dans le groupe soulève également une question importante : sera-t-il titulaire au détriment du Camerounais Narcisse Nlend ? Mihayo aura une décision difficile à prendre, car Nlend a été un joueur clé pour l’équipe depuis son arrivée en janvier dernier. Néanmoins, Siadi pourrait apporter une touche supplémentaire.

La rencontre de dimanche sera donc l’occasion de voir comment Mihayo gérera sa composition d’équipe, avec les retours de Siadi et de l’attaquant burundais Amissi Tambwe. Le TPM est actuellement en position position du groupe B, derrière YoungAfricans, et devra remporter cette rencontre pour espérer a récupérer la première place du Groupe D.

Il reste à voir si Siadi sera effectivement titulaire ou s’il devra se contenter d’un rôle de remplaçant, mais dans tous les cas, son retour dans l’équipe est une bonne nouvelle pour les fans du TPM. Rendez-vous dimanche pour voir comment l’équipe se comportera face à l’USM et si Siadi pourra apporter sa contribution à la victoire de son équipe.

sportrdc.com

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires