TP Mazembe-Vipers SC : Robert Kidiaba déguisé en coaching

Comme la saison dernière, le TP Mazembe s’arrête au deuxième tour préliminaire de la Ligue des Champions africaine. Les Corbeaux ont buté ce samedi après-midi, à Kamalondo, sur une solide équipe de Vipers. Les Ougandais ont tenu aux Congolais durant tout le match, avant de les éliminer à la séance des tirs au but. 0-0 est le score à l’issue du temps réglementaire.

FRANCK DUMAS coach du TP MAZEMBE et son adjoint étaient obligés de suivre le match TP MAZEMBE VS VIPERS SC au travers la barrière de sécurité,la raison,leurs licences ont été envoyées en retard à la CAF, C’est le coach des gardiens Robert Kidiaba qui fait le coaching.

Incapable de marquer le moindre but devant ses supporters, et, en dépit d’une vague d’occasions créées, le TP Mazembe paie cher, à cause de sa maladresse. L’équipe de Franck Dumas quitte à nouveau la Ligue des Champions par la petite porte et qualifiée d’office pour les barrages de la Coupe de la CAF.

Le TP Mazembe a loupé deux de ses tirs tandis que les jouent de Vipers SC, plein de sang de froid, ont envoyé le cuire au fond de filet sur toutes leurs tentatives. Triste sort pour les Corbeaux, qui ne sont plus en mesure de passer le tour préliminaire de la C1.

Sportrdc.com

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires