Sollicité au Maroc, Christopher Samangwa justifie son choix V.Club

Le milieu de terrain qui était arrivé en fin de contrat au FC Blessing après deux saisons, Christopher Samangwa a franchit un palier dans sa carrière en signant à l’AS Vita Club.

sous le maillot de Vita Club remplaçant, Christopher Samangwa a grapillé ses premières minutes sous le maillot des Moscovites le 03 novembre 2022 face à l’AS Dauphin Noir de Goma.Il justifie son choix «J’ai été sollicité notamment par Heart of Oak Spoting Club du Ghana et d’autres propositions sont venues du Maroc. Mais, j’ai signifié à mon manager que j’avais envie de rester encore un peu au pays. C’est pourquoi après analyse de toutes ces offres y compris celle de Vclub, le choix a été porté sur Vita Club. C’était bien sûr en concertation avec mon manager et ma famille» a dit le milieu de terrain dans un entretien accordé à nos confrères de Footrdc

Ce n’est pas seulement le standing de Vita Club qui a fait flashé Christopher Samangwa. L’opportunité de disputer la Ligue des champions africaine a aussi pesé au moment de faire son choix. «Vita c’est un grand club, il était d’abord question pour moi de relevé le défis et de franchir un certain cap dans ma carrière, Jouer dans un grand club africain comme Vita club et bien sûr disputer la ligue des champions font partie des objectifs», dit-il.

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires