Revelation cachée derrière la mort de Jody Lukoki: d’une querelle familiale à une mort prématurée !

Jody Lukoki, ancien joueur de l’Ajax, de Ludogorets, Yeni Malatyaspor et de Twente FC, est décédé tragiquement ce matin. L’ailier congolais avait signé avec le FC Twente il y a un an. Ce qui a été suivi d’une grave blessure au genou, un licenciement pour violence domestique et une dispute qui lui a finalement coûté la mort.

C’est ce lundi 9 mai que la République Démocratique du Congo a été attristé par la mort soudaine de l’international congolais, Jody Lukoki, à seulement 29 ans aux Pays-Bas. L’information a été relayée par des médias néerlandais. Sans club depuis que le FC Twente avait mis fin prématurément à son contrat en février dernier, ce après avoir été reconnu coupable d’avoir agressé sa petite amie.

Jody Lukoki était natif de Kindu, une de ville de la République Démocratique du Congo et, avait rejoint les Pays-Bas avec ses parents et son frère Madjer Lukoki à cause de la guerre, alors qu’il était encore très jeune. Le joueur congolais ans a été formé à l’Ajax Amsterdam et, il a joué pour l’équipe nationale de la RDC. C’est en 2015, qu’il a été repéré par le Coach Florent Ibenge qui l’avait sélectionné pour la première fois pour un stage à Dubaï.

Les causes de la mort de Jody Lukoki a été élucidées par son entourage, de querelle familiale en passant par l’amputation de Jambe, coma et mort prématurée, c’est ce qu’on sait de la mort du Congolais !

Peu de choses ont été initialement révélées sur les causes du décès, mais il est maintenant clair que Lukoki s’est récemment disputé avec des membres de sa famille lors d’une soirée, qui serait tourné à une querelle et le natif de Kindu aurait reçu des sérieux coups pendant cette dernière. Une fois à la maison, Lukoki a décidé de se rendre à l’hôpital en raison de maux de tête extrêmes et de douleurs au genou.

Sa santé s’est rapidement détériorée à l’hôpital lorsque les médecins ont déterminé que sa jambe devait être amputée en raison d’une infection persistante et d’un manque d’oxygène. Lukoki a été temporairement maintenu dans le coma après la chirurgie majeure et a succombé à un arrêt cardiaque vers 6 heures du matin lundi. Des sources autour du footballeur décédé l’assurent

leopardsportafrique

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires