RDC-Soudan : » Nous allons tout faire pour que le match se joue au stade des martyrs… »(François Kabulo)

Sous les yeux attentifs du Chef de l’État, Félix Tshisekedi, le Ministre des sports, François Kabulo Mwana Kabulo, met l’accent sur la tenue du match entre la RDC et le Soudan au stade des martyrs de la pentecôte. Prévu pour le 4 septembre prochain, ce match crucial de la 6ème journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 en Côte d’Ivoire pourrait se dérouler dans ce grand bastion du football congolais, étant donné les avancées rapides des travaux de réhabilitation.

« Nous ferons tout notre possible pour jouer contre le Soudan au stade des martyrs. Nous ne dormons pas, nous travaillons d’arrache-pied pour que le stade soit opérationnel le 4 septembre », a insisté le Ministre, qui occupe le poste de numéro 1 du sport congolais.

Jouer au stade des martyrs contre le Soudan représentera une opportunité pour les Léopards de la RDC d’obtenir leur qualification à domicile, devant plus de 80 000 supporters. L’enthousiasme et l’engagement affichés par le Ministre des sports témoignent de l’importance accordée à ce match décisif et de la volonté de garantir les meilleures conditions pour les joueurs et les fans.

La perspective de jouer devant une foule passionnée au stade des martyrs, une véritable marmite bouillonnante, est une motivation supplémentaire pour les Léopards de la RDC. Ils auront l’occasion de puiser dans l’énergie de leurs supporters et de se surpasser sur le terrain pour obtenir la qualification tant attendue pour la Coupe d’Afrique des Nations 2023.

Sportrdc.com

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires