L’international congolais Junior Kabananga a donné son point de vue sur la double confrontation comptant pour les barrages de la Coupe du monde Qatar 2022 entre la RDC et le Maroc prévue le 26 et le 29 Mars de l’an courant.
Le meilleur buteur de la CAN 2017 au Gabon reste optimiste pour la qualification des léopards au mondial, mais ils doivent prendre au sérieux l’enjeu de ces deux belles affiches.
” C’est un match qui se jouera sur les détails, celui qui va commettre une erreur ne sera pas à la Coupe du Monde. Nos Leopards doivent comprendre l’enjeu de cette double confrontation. J’ai suivi la CAN au Cameroun en voyant la défense du Maroc et notre attaque on peut faire quelques choses”, a déclaré l’ex sociétaire de Cercle Bruges lors de son intervention à l’émission Congo Mokili le weekend dernier.
La coupe du monde au Qatar est devenue le rêve de tout congolais qui aimerait voir la RDC y participer après plus de 45 ans. Il faudra passer par le Maroc pour valider ce ticket qualificatif tant cherché.
Horsjeu