RDC – Burkina Faso : Réaction de Sébastien Desabre après son premier test raté, « On doit vraiment travailler la cohésion d’équipe »

Le sélectionneur national de la RDC est revenu sur la défaite concédée, ce vendredi 23 septembre 2022, par ses poulains contre les Étalons du Burkina Faso dans le cadre de la trêve internationale et la préparation des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

« sur l’aspect défensif, tactiquement j’ai trouvé que c’était assez intéressant, après on a manqué des liens entre les lignes. On sent qu’on doit vraiment travailler cet aspect de cohésion d’équipe » déclare Sébastien Desabre l’entraîneur d’origine française dans une interview après la rencontre.

Au regard du match livré par sa bande, l’ancien entraîneur de Chamois Niortais dit que, « globalement sur le match on ne mérite pas de gagner, je pense qu’un match nul aurait été plus logique au vue de la physionomie du match » ajoute t-il.

De ce fait, Les Léopards doivent tout mettre en jeu pour tenter d’achever leur stage de préparation avec une bonne note lors d’une autre rencontre amicale prévue le 27 septembre contre la Sierra Leone.

Kt

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires