Devant Newcastle, la formation de Fulham Football Club de l’international congolais Neeskens Kebano a courbé l’échine en s’inclinant lourdement par la note de 1 but contre 4, dans une rencontre où elle a été malmenée par des Magpies sur leur garde et déterminés à rafler les trois points.
Ne figurant pas parmi le XI entrant dans la partie, Neeskens Kebano a depuis le banc de touche, assisté à l’hécatombe de son équipe qui se faisait punir après seulement 11 minutes de jeu par la précoce ouverture du score de Callum Wilson, qui sera imité par Miguel Almiron à la 33e. Sean Longstaff inscrivait ainsi le troisième but peu avant la pause, avant que Miguel Almiron ne revienne à la charge en s’offrant un doublé pour ainsi sceller la victoire de son club (57e).
Entré à la 70e minutes, Le milieu de terrain congolais, Kebano a permis à son équipe de réduire l’écart avec une passe décisive offerte à Bobby Reid à la 88e. Malgré la déroute, Fulham reste dans le top 10, septième classé avec 11 unités à son compteur.
Sportrdc.com