Chancel Mbemba, le défenseur central de l’OM, était particulièrement déçu après le match nul concédé in extremis contre Strasbourg.
L’OM, bien qu’évoluant à dix pendant une heure, a cru parvenir à arracher la victoire à domicile face à Strasbourg. Finalement, les Alsaciens ont marqué deux buts déterminants en fin de match et cela passe mal côté marseillais.
Au micro de Free Ligue 1, Chancel Mbemba n’a pas caché sa déception estimant que son équipe avait failli mentalement en fin de rencontre.
« La première mi-temps, on a souffert. Ensuite, le coach a changé la tactique. On a pris l’opportunité de marquer des buts en deuxième période et on a encaissé à la fin. Ça fait mal quand je regarde ce match. C’est la même réalité que le match aller. Ça fait mal, c’est notre faute. Il fallait qu’on gère. on a encaissé deux buts, mais il ne faut pas rester focus sur ça. Le plus important ça va être de travailler. Il reste 11 matchs et chaque match est une finale. Il faut pousser jusqu’à la fin pour atteindre notre objectif. Mais on a lâché mentalement à la fin même si il y a un corner qui pour moi qui n’était pas valable. »