Mondial Qatar 2022 : La RDC jouera Le Maroc sans Hakim Ziyech.

La phase des barrages du mondial Qatar 2022 débute au mois de Mars prochain, mais le Maroc qui doit croiser la RDC ne fait qu’enregistrer des absences.

De lui même Hakim Ziyech annonce sa retraite internationale pourtant en face des lions d’Atlas on voit une RDC assoiffée du mondial qu’elle n’a pas jouée depuis 1974.

 » Je ne reviendrai pas en équipe nationale. C’est ma décision finale. Tout est clair pour moi. Je me concentre sur ce que je fais , mon club. ( S’il est déçu?) Bien sûr, qui ne le serait pas ? Mais à la fin, c’est lui ( Vahid Halilhodzic, ndlr) qui prend les décisions. Vous devez les respecter. C’est clair pour moi et je ne reviendrai pas en sélection. Je les comprends et je suis désolé pour les supporteurs « , a-t-il déclaré Hakim. Reste à savoir si cette décision changera lorsque l’ancien coach du Fc Nantes pliera bagage.

Il sied de noter par ailleurs que la première confrontation RDC Vs Maroc se disputera le 26 Mars 2022, une rencontre comptant pour la phase des barrages du mondial Qatar 2022 .

Marc Nkomba

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires