Mercato : Meschack Elia pourrait rejoindre son coéquipier Moutoussamy à Nantes

Le FC Nantes veut frapper fort sur le marché des transferts en recrutant Meschack Elia, un jeune ailier congolais évoluant depuis 2020 aux Young Boys de Berne. Selon le journal Ouest-France, le joueur de 25 ans aurait donné son accord pour rejoindre les Canaris de son compatriote Samuel Moutoussamy, moyennant une somme avoisinant les 5 millions d’euros.

Si Meschack Elia est encore sous contrat avec son club suisse jusqu’en 2026, son départ pourrait être rendu possible par une offre alléchante du FC Nantes, bien décidé à renforcer son secteur offensif. Avec une 16ème place au classement la saison dernière, le club ligérien a en effet besoin de faire des ajustements pour espérer une meilleure performance à l’avenir.

Meschack Elia pourrait se révéler être un atout de taille pour les Canaris. Avec un parcours plutôt stable marqué par des passages réussis au TP Mazembe et aux Young Boys, il est considéré comme un joueur prometteur capable d’apporter sa vitesse et sa technique à l’équipe nantaise. Reste maintenant à voir s’il saura s’adapter au championnat français et devenir un joueur clé pour son nouveau club.

En tout cas, pour les supporters du FC Nantes, l’arrivée de cet ailier talentueux est une excellente nouvelle, une lueur d’espoir dans une période où les résultats tardent à venir. Affaire à suivre donc pour Meschack Elia et son parcours avec les Canaris.

Lebarometre

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires