Mercato : Les joueurs libanais écartés par le TP Mazembe après une période d’essai décevante

Le TP Mazembe, club de football congolais, a récemment fait les gros titres pour avoir accueilli trois joueurs libanais en période d’essai. Cependant, leur séjour n’a pas duré longtemps, car le club a décidé de les renvoyer après avoir constaté leur manque de performance.

Les joueurs en question, Abbas Sherqawi, Ali Daher et Houssein Khalifa, ont tous eu la chance de se montrer sur le terrain et de démontrer leur talent, mais ils n’ont pas réussi à convaincre le staff technique du club. Après avoir analysé leur rendement et performance lors de plusieurs séances d’entraînement, le technicien franco-sénégalais Lamine Ndiaye a recommandé leur renvoi.

Selon une source proche du club, le coach est très exigeant et veut des joueurs de haut niveau qui sont impliqués et dévoués à l’équipe. Il est donc peu probable que ces joueurs libanais soient rappelés à l’avenir, à moins qu’ils ne prouvent leur valeur et leur engagement sur le terrain.

Le TP Mazembe est connu pour être un club très exigeant et professionnel, qui ne recrute que les meilleurs joueurs du continent africain et d’ailleurs. En effet, il a remporté de nombreux titres, dont cinq Ligues des champions de la CAF, et est considéré comme l’un des meilleurs clubs de football en Afrique.

Rédaction

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires