Le défenseur Congolais Chancel Mbemba est très ouvert à un départ de l’Olympique de Marseille cet été. Le joueur de 29 ans voudrait bonifier son palmarès avec une nouvelle expérience enrichissante la saison prochaine.
Massilia Zone révèle un intérêt croissant de plusieurs clubs du Golfe envers le Congolais ; Al Alhy d’Arabie Saoudite ayant fait du joueur Marseillais sa priorité lors de l’intersaison. Le Club Saoudien serait prêt à débourser près de 15M€ pour signer la star Congolaise. Africa Foot pour sa part indique la volonté pour le clan Mbemba de rejoindre le club du désert.
A un an avant la fin de son contrat avec l’Olympique de Marseille, Chancel Mbemba figure également dans la short-list de Al-Nasr. Tout pourrait se décider dans les prochains jours. Néanmoins, la volonté du clan est de quitter le club français a souligné Massilia Zone.
Le défenseur Congolais Chancel Mbemba est actuellement évalué à 15M€ selon Transfert Market. En France, les supporters de l’OM estiment judicieux de vendre le joueur avant qu’il ne parte gratuitement.
Gaël Hombo